Présentation de L'Heureux pot

En Ardèche méridionale cette ancienne Magnanerie construite dans un parc de 4000 M2 était autrefois lieu d'élevage de vers à soie, datant du 18ème siècle .Elle est maintenant reconvertie en confortables chambres d'hôtes et gîte ; située à proximité des gorges de l'Ardèche et de la vallée du Chassezac dans un cadre grandiose, nous bénéficions d’un climat méridional doux entre Cévennes et Ardèche et d’un environnement naturel et architectural très exceptionnel.

Depuis notre maison, vous pourrez découvrir notre belle région à pied, en vélo ou bien encore en voiture. Nous vous proposons aussi un portage de repas le midi lors de vos excursions.

A notre table d’hôte nous vous régalerons avec nos produits essentiellement issus de notre jardin ou des producteurs locaux.

Si vous préférez vous reposer ou vous détendre, il y a à disposition gratuite des occupants, une piscine, et un lit de massage shiatsu à acupressure thermique à base de pierres de jade chauffées qui sauront vous procurer un immense bien être. Vous pourrez également vous distraire en jouant au ping-pong ou à la pétanque. Accès internet WIFI illimité.

Pour nos amis les motards, un garage couvert et fermé saura garder leur véhicule en sécurité.

Pour les randonneurs à vélos, un petit nécessaire d'entretien de leur monture sera à leur disposition.

Du lundi au jeudi soir,  nous proposons des soirées étapes VRP.

Photos

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×